Mettre de l’avant  l’expertise et l’accompagnement

Le site web, qui agit comme une vitrine pour l’entreprise, devait refléter la qualité de l’accompagnement offert par leurs experts, éléments centraux de la proposition de valeur de l’entreprise. Puisqu’AmbianceBP agit comme distributeur, mais offre également un soutien personnalisé pour des projets d’aménagement sur mesure, le défi était de présenter les produits phares tout en invitant les clients potentiels à contacter l’équipe et à faire une demande de soumission.

Assurer une navigation intuitive et inspirante

Avec une large gamme de produits et d’options sur mesure, il était essentiel que le site permette aux utilisateurs de trouver facilement les produits adaptés à leurs besoins spécifiques. 

Le site devait non seulement servir de vitrine pour les produits, mais il devait également inspirer les visiteurs. C’est pourquoi nous avons intégré des images de projets réalisés ainsi que le catalogue d’AmbianceBP.

Assurer l’optimisation mobile et le SEO technique

Le site a été conçu pour être entièrement responsive, offrant une expérience fluide sur tous les appareils. De plus, des pratiques de référencement naturel (SEO) technique ont été mises en place pour assurer une visibilité maximale dans les moteurs de recherche, attirant ainsi plus de trafic organique.